• cartographie - SIG

• traitements de données spatialisées

• géovisualisation

• télédétection

Informations pratiques

L'espace Mercator est situé au RDC du batiment de l'UFR de Géographie et Aménagement : Plan d'accès.

Il offre plusieurs espaces de travail dans les domaines de la cartographie et géomatique :

• Atelier partagé

• Espace géomatique

• Espace carte et maquette

Accessible aux étudiants de l'UFR de Géographie et Aménagement du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13 h à 18h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.

Une partie de cet espace peut être réservée pour des ateliers cartographie ou maquette (seuls les enseignants de l'UFR de Géographie et Aménagement peuvent effectuer une réservation) en envoyant cette fiche. Cela n'empêche en rien l'accès aux étudiants pendant les heures d'ouverture.

• Espace de travail Recherche - Géovizlab

Accessible aux membres du laboratoire TVES tous les jours de 9h à 18h30 (jusque 16h le vendredi) sur réservation.

Atelier partagé                                                                         Espace de travail recherche - Géovizlab

• Salle d'innovation pédagogique

À venir : elle sera mise en place à la rentrée universitaire 2017 …

Contact :

pour tout renseignement, vous pouvez contacter marie.laboureur@univ-lille1.fr